Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un 29 février ça dure une semaine

Bonjour à tous,

Nous sommes bien rentrés, plus d'une heure pour passer la douane un dimanche soir, comment arriver à 2h du matin chez nous avant de reprendre le travail ce matin...

Comment résumer cette semaine autrement que : JE VOUS AIME !!!

Que des moments extra, des amis inoubliables, une famille énorme et un anniversaire mémorable !

Je ne vais pas raconter ma vie dans cet article, les photos parleront d'elles-mêmes, n'hésitez pas à faire des commentaires, ça rend la page d'autant plus vivante !

Quitter notre quartier abîmé par les pluies en direction de l'aéroport
Quitter notre quartier abîmé par les pluies en direction de l'aéroport
Quitter notre quartier abîmé par les pluies en direction de l'aéroport
Quitter notre quartier abîmé par les pluies en direction de l'aéroport
Quitter notre quartier abîmé par les pluies en direction de l'aéroport
Quitter notre quartier abîmé par les pluies en direction de l'aéroport
Quitter notre quartier abîmé par les pluies en direction de l'aéroport
Quitter notre quartier abîmé par les pluies en direction de l'aéroport

Quitter notre quartier abîmé par les pluies en direction de l'aéroport

Une journée dans une galerie marchande avec sa maman, ça fait du bien ! Oui bon ok, d'habitude on ne prend pas ce genre de vitrines en photo...
Une journée dans une galerie marchande avec sa maman, ça fait du bien ! Oui bon ok, d'habitude on ne prend pas ce genre de vitrines en photo...
Une journée dans une galerie marchande avec sa maman, ça fait du bien ! Oui bon ok, d'habitude on ne prend pas ce genre de vitrines en photo...
Une journée dans une galerie marchande avec sa maman, ça fait du bien ! Oui bon ok, d'habitude on ne prend pas ce genre de vitrines en photo...
Une journée dans une galerie marchande avec sa maman, ça fait du bien ! Oui bon ok, d'habitude on ne prend pas ce genre de vitrines en photo...
Une journée dans une galerie marchande avec sa maman, ça fait du bien ! Oui bon ok, d'habitude on ne prend pas ce genre de vitrines en photo...

Une journée dans une galerie marchande avec sa maman, ça fait du bien ! Oui bon ok, d'habitude on ne prend pas ce genre de vitrines en photo...

Un anniversaire sous la neige, une soirée shots avec mes meilleurs amis, des beaux-frères qui déchirent !
Un anniversaire sous la neige, une soirée shots avec mes meilleurs amis, des beaux-frères qui déchirent !
Un anniversaire sous la neige, une soirée shots avec mes meilleurs amis, des beaux-frères qui déchirent !
Un anniversaire sous la neige, une soirée shots avec mes meilleurs amis, des beaux-frères qui déchirent !
Un anniversaire sous la neige, une soirée shots avec mes meilleurs amis, des beaux-frères qui déchirent !
Un anniversaire sous la neige, une soirée shots avec mes meilleurs amis, des beaux-frères qui déchirent !
Un anniversaire sous la neige, une soirée shots avec mes meilleurs amis, des beaux-frères qui déchirent !
Un anniversaire sous la neige, une soirée shots avec mes meilleurs amis, des beaux-frères qui déchirent !
Un anniversaire sous la neige, une soirée shots avec mes meilleurs amis, des beaux-frères qui déchirent !
Un anniversaire sous la neige, une soirée shots avec mes meilleurs amis, des beaux-frères qui déchirent !
Un anniversaire sous la neige, une soirée shots avec mes meilleurs amis, des beaux-frères qui déchirent !
Un anniversaire sous la neige, une soirée shots avec mes meilleurs amis, des beaux-frères qui déchirent !
Un anniversaire sous la neige, une soirée shots avec mes meilleurs amis, des beaux-frères qui déchirent !
Un anniversaire sous la neige, une soirée shots avec mes meilleurs amis, des beaux-frères qui déchirent !
Un anniversaire sous la neige, une soirée shots avec mes meilleurs amis, des beaux-frères qui déchirent !
Un anniversaire sous la neige, une soirée shots avec mes meilleurs amis, des beaux-frères qui déchirent !
Un anniversaire sous la neige, une soirée shots avec mes meilleurs amis, des beaux-frères qui déchirent !
Un anniversaire sous la neige, une soirée shots avec mes meilleurs amis, des beaux-frères qui déchirent !
Un anniversaire sous la neige, une soirée shots avec mes meilleurs amis, des beaux-frères qui déchirent !
Un anniversaire sous la neige, une soirée shots avec mes meilleurs amis, des beaux-frères qui déchirent !
Un anniversaire sous la neige, une soirée shots avec mes meilleurs amis, des beaux-frères qui déchirent !
Un anniversaire sous la neige, une soirée shots avec mes meilleurs amis, des beaux-frères qui déchirent !
Un anniversaire sous la neige, une soirée shots avec mes meilleurs amis, des beaux-frères qui déchirent !
Un anniversaire sous la neige, une soirée shots avec mes meilleurs amis, des beaux-frères qui déchirent !
Un anniversaire sous la neige, une soirée shots avec mes meilleurs amis, des beaux-frères qui déchirent !
Un anniversaire sous la neige, une soirée shots avec mes meilleurs amis, des beaux-frères qui déchirent !
Un anniversaire sous la neige, une soirée shots avec mes meilleurs amis, des beaux-frères qui déchirent !
Un anniversaire sous la neige, une soirée shots avec mes meilleurs amis, des beaux-frères qui déchirent !
Un anniversaire sous la neige, une soirée shots avec mes meilleurs amis, des beaux-frères qui déchirent !
Un anniversaire sous la neige, une soirée shots avec mes meilleurs amis, des beaux-frères qui déchirent !
Un anniversaire sous la neige, une soirée shots avec mes meilleurs amis, des beaux-frères qui déchirent !
Un anniversaire sous la neige, une soirée shots avec mes meilleurs amis, des beaux-frères qui déchirent !
Un anniversaire sous la neige, une soirée shots avec mes meilleurs amis, des beaux-frères qui déchirent !
Un anniversaire sous la neige, une soirée shots avec mes meilleurs amis, des beaux-frères qui déchirent !
Un anniversaire sous la neige, une soirée shots avec mes meilleurs amis, des beaux-frères qui déchirent !
Un anniversaire sous la neige, une soirée shots avec mes meilleurs amis, des beaux-frères qui déchirent !
Un anniversaire sous la neige, une soirée shots avec mes meilleurs amis, des beaux-frères qui déchirent !
Un anniversaire sous la neige, une soirée shots avec mes meilleurs amis, des beaux-frères qui déchirent !
Un anniversaire sous la neige, une soirée shots avec mes meilleurs amis, des beaux-frères qui déchirent !
Un anniversaire sous la neige, une soirée shots avec mes meilleurs amis, des beaux-frères qui déchirent !
Un anniversaire sous la neige, une soirée shots avec mes meilleurs amis, des beaux-frères qui déchirent !
Un anniversaire sous la neige, une soirée shots avec mes meilleurs amis, des beaux-frères qui déchirent !
Un anniversaire sous la neige, une soirée shots avec mes meilleurs amis, des beaux-frères qui déchirent !
Un anniversaire sous la neige, une soirée shots avec mes meilleurs amis, des beaux-frères qui déchirent !
Un anniversaire sous la neige, une soirée shots avec mes meilleurs amis, des beaux-frères qui déchirent !
Un anniversaire sous la neige, une soirée shots avec mes meilleurs amis, des beaux-frères qui déchirent !
Un anniversaire sous la neige, une soirée shots avec mes meilleurs amis, des beaux-frères qui déchirent !
Un anniversaire sous la neige, une soirée shots avec mes meilleurs amis, des beaux-frères qui déchirent !
Un anniversaire sous la neige, une soirée shots avec mes meilleurs amis, des beaux-frères qui déchirent !
Un anniversaire sous la neige, une soirée shots avec mes meilleurs amis, des beaux-frères qui déchirent !
Un anniversaire sous la neige, une soirée shots avec mes meilleurs amis, des beaux-frères qui déchirent !
Un anniversaire sous la neige, une soirée shots avec mes meilleurs amis, des beaux-frères qui déchirent !
Un anniversaire sous la neige, une soirée shots avec mes meilleurs amis, des beaux-frères qui déchirent !
Un anniversaire sous la neige, une soirée shots avec mes meilleurs amis, des beaux-frères qui déchirent !
Un anniversaire sous la neige, une soirée shots avec mes meilleurs amis, des beaux-frères qui déchirent !
Un anniversaire sous la neige, une soirée shots avec mes meilleurs amis, des beaux-frères qui déchirent !
Un anniversaire sous la neige, une soirée shots avec mes meilleurs amis, des beaux-frères qui déchirent !
Un anniversaire sous la neige, une soirée shots avec mes meilleurs amis, des beaux-frères qui déchirent !
Un anniversaire sous la neige, une soirée shots avec mes meilleurs amis, des beaux-frères qui déchirent !
Un anniversaire sous la neige, une soirée shots avec mes meilleurs amis, des beaux-frères qui déchirent !
Un anniversaire sous la neige, une soirée shots avec mes meilleurs amis, des beaux-frères qui déchirent !
Un anniversaire sous la neige, une soirée shots avec mes meilleurs amis, des beaux-frères qui déchirent !
Un anniversaire sous la neige, une soirée shots avec mes meilleurs amis, des beaux-frères qui déchirent !
Un anniversaire sous la neige, une soirée shots avec mes meilleurs amis, des beaux-frères qui déchirent !
Un anniversaire sous la neige, une soirée shots avec mes meilleurs amis, des beaux-frères qui déchirent !
Un anniversaire sous la neige, une soirée shots avec mes meilleurs amis, des beaux-frères qui déchirent !
Un anniversaire sous la neige, une soirée shots avec mes meilleurs amis, des beaux-frères qui déchirent !

Un anniversaire sous la neige, une soirée shots avec mes meilleurs amis, des beaux-frères qui déchirent !

Un couscous sur Paris avec un barbu, tu vas nous manquer !

Un couscous sur Paris avec un barbu, tu vas nous manquer !

Une journée dans la belle famille, #fierdetretonton, les sushis c'est trop bon !
Une journée dans la belle famille, #fierdetretonton, les sushis c'est trop bon !
Une journée dans la belle famille, #fierdetretonton, les sushis c'est trop bon !
Une journée dans la belle famille, #fierdetretonton, les sushis c'est trop bon !
Une journée dans la belle famille, #fierdetretonton, les sushis c'est trop bon !
Une journée dans la belle famille, #fierdetretonton, les sushis c'est trop bon !
Une journée dans la belle famille, #fierdetretonton, les sushis c'est trop bon !
Une journée dans la belle famille, #fierdetretonton, les sushis c'est trop bon !
Une journée dans la belle famille, #fierdetretonton, les sushis c'est trop bon !

Une journée dans la belle famille, #fierdetretonton, les sushis c'est trop bon !

2 jours chez Mickey, le Nautilus et le train de Dumbo, à ne pas rater !
2 jours chez Mickey, le Nautilus et le train de Dumbo, à ne pas rater !
2 jours chez Mickey, le Nautilus et le train de Dumbo, à ne pas rater !
2 jours chez Mickey, le Nautilus et le train de Dumbo, à ne pas rater !
2 jours chez Mickey, le Nautilus et le train de Dumbo, à ne pas rater !
2 jours chez Mickey, le Nautilus et le train de Dumbo, à ne pas rater !
2 jours chez Mickey, le Nautilus et le train de Dumbo, à ne pas rater !
2 jours chez Mickey, le Nautilus et le train de Dumbo, à ne pas rater !
2 jours chez Mickey, le Nautilus et le train de Dumbo, à ne pas rater !
2 jours chez Mickey, le Nautilus et le train de Dumbo, à ne pas rater !
2 jours chez Mickey, le Nautilus et le train de Dumbo, à ne pas rater !
2 jours chez Mickey, le Nautilus et le train de Dumbo, à ne pas rater !
2 jours chez Mickey, le Nautilus et le train de Dumbo, à ne pas rater !
2 jours chez Mickey, le Nautilus et le train de Dumbo, à ne pas rater !
2 jours chez Mickey, le Nautilus et le train de Dumbo, à ne pas rater !
2 jours chez Mickey, le Nautilus et le train de Dumbo, à ne pas rater !
2 jours chez Mickey, le Nautilus et le train de Dumbo, à ne pas rater !
2 jours chez Mickey, le Nautilus et le train de Dumbo, à ne pas rater !
2 jours chez Mickey, le Nautilus et le train de Dumbo, à ne pas rater !
2 jours chez Mickey, le Nautilus et le train de Dumbo, à ne pas rater !
2 jours chez Mickey, le Nautilus et le train de Dumbo, à ne pas rater !
2 jours chez Mickey, le Nautilus et le train de Dumbo, à ne pas rater !
2 jours chez Mickey, le Nautilus et le train de Dumbo, à ne pas rater !
2 jours chez Mickey, le Nautilus et le train de Dumbo, à ne pas rater !
2 jours chez Mickey, le Nautilus et le train de Dumbo, à ne pas rater !
2 jours chez Mickey, le Nautilus et le train de Dumbo, à ne pas rater !
2 jours chez Mickey, le Nautilus et le train de Dumbo, à ne pas rater !
2 jours chez Mickey, le Nautilus et le train de Dumbo, à ne pas rater !
2 jours chez Mickey, le Nautilus et le train de Dumbo, à ne pas rater !
2 jours chez Mickey, le Nautilus et le train de Dumbo, à ne pas rater !
2 jours chez Mickey, le Nautilus et le train de Dumbo, à ne pas rater !

2 jours chez Mickey, le Nautilus et le train de Dumbo, à ne pas rater !

Une super soirée sur Paris, il est terrible ce Vérino, allez le voir !
Une super soirée sur Paris, il est terrible ce Vérino, allez le voir !

Une super soirée sur Paris, il est terrible ce Vérino, allez le voir !

G
Que de belles journées passées en votre compagnie ! Merci les chouchous ... A très bientôt ... Merci pour la découverte de la cuisine japonaise que j'ai bcp apprécié Bisous bisous Mam
Répondre